Comme en témoignent la photo et le clip issus de l’intervention du premier ministre, Ecolog semble devenir le “garde corps” préféré du gouvernement. Nos barrières en pneu reyclé, réputées pour leur résistance aux chocs, pourraient, en effet, incarner à elles-seules l’actuelle volonté écologique du gouvernenement, à la fois efficace sur le terrain et portée par un idéal sans compromis.
Ecolog fait ainsi la preuve qu’en entrepôt, une barrière en pneu recyclé répond au besoin fondamental de protection des collaborateurs et des visiteurs, même les plus illustres …
D’aucuns relèveraient d’ailleurs que le pare-fourche en arrière plan (une exclusivité des barrières Ecolog), conserve suite à un choc et malgré la déformation, toute son efficacité, et demeure l’élément de protection central de l’événement.
Non à l’ecotartufferie ! Ecolog persiste dans son effort authentique et engagé de préservation de la planète, en produisant ses protections à partir de pneus 100% recyclés. Une démarche qui s’appuie sur la nécessité de mutation écologique de l’industrie et qui fait de plus en plus d’adeptes et de clients Ecolog dans le monde industriel .
Une éthique que saluerait sans aucun doute Greta thunberg et qui, pour l’heure, semble emporter l’adhésion du premier ministre.
D’ailleurs, Ecolog Innovation espère qu’un jour prochain le gouvernement fera aussi appel aux sabots Ecolog Innovation pour éviter toute forme d’immobilisme politique et favoriser de nouvelles initiatives écologiques et industrielles.
Article a lire sur Le Parisien